Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
3 août 2013

Minute vs duo

Lorsque j'ai vu ces 2 patrons j'ai trouvé que dans l'idée ils se ressemblaient. Comme j'avais les 2 à disposition j'ai décidé de les comparer.

Bilan: l'empiècement du mintute (que je n'ai pas fait sur cette version) est plus haut puisque il est réalisé sur les manches et le minute est plus large.

J'aime beaucoup ces 2 modèles que je referai.

 

 

Modèle: Minute "Aime comme Marie"

Taille: M

Minute (1)

Minute (2)

Minute (3)

 

Jersey beige Mamzelle fourmi et liberty tatum violet

 

 

Pour le Duo, lorsque j'ai vu sa version, j'ai tout de suite pensé à celle que j'allais faire.

 

 

Modèle: Duo Ottobre 2/13

Taille 36

2-13 n°16 (2)

2-13 n°16 (1)

 

Jersey orage et orage à pois FDS Mamzelle fourmi et dentelle offerte par Mamzelle fourmi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli, j'aime beaucoup !
Répondre
N
j'aime bcp les 2 , le 2ème étant un peu plus structuré<br /> <br /> bon we à toi
Répondre
P
trop jolie, du coup je partirais peut-être plus sur le modèle ottobre si je dois me faire un tee-shirt.
Répondre
C
Ils sont très beaux tous les 2 mais j'ai une préférence pour le second!
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité