Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
1 août 2013

Twist knot pleine de pep's

Après avoir vu de très belles réalisation de cette tunique je me suis lancée. J'ai réalisé une version robe sans manches parce que sa version me plaisait bien.

Pour information j'ai d'abord rajouté les 30 cm sur le bas comme indiqué pour la version robe et j'ai finalement retiré 10 cm pour qu'elle arrive au dessus du genou. Donc pour une version au dessus du genou pour 1.70m il faut rajouté 20 cm sur le bas.

Un grand merci aux filles du forum Ottobre qui, grâce à leurs explications m'ont évité l'arrachage de cheveux.

 

 

Modèle: Twist Knot Ottobre 2/13

Taille: 36

 

2-13 n°19 (1)

2-13 n°19 (2)

2-13 n°19 (3)

Jersey mangue Mamzelle fourmi

 

Je pense que cette robe va être une de mes favorites dans 10 jours en Espagne.

Petite photo sur le port de Gibraltar

DSC00660

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ta version sans manches. Je viens de la faire en tunique manches 3/4 mais j'envisage pour un mariage en mai une version sans manches.<br /> <br /> Peux tu me dire si tu as modifié les emmanchures? As tu rajouté des marges de coutures? Tu as fait un ourlet? posé un biais comme au col?<br /> <br /> Et pour resserrer les bretelles peux tu me dire comment tu as fait?<br /> <br /> Désolée pour l'avalanche de questions!
Répondre
O
très joli ton ajout aux bretelles : elle est superbe !
Répondre
E
Elle est encore plus jolie porté! La couleur te va super bien!!
Répondre
P
Elle est absolument magnifique ! Et cette couleur ultra chaude, merveilleuse !<br /> <br /> Bravo pour cette réalisation.
Répondre
M
Ouhaou c est canon! Quel talent!
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité