Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
7 janvier 2013

Bodys

Parce que ma copine attend une petite fille pour le mois d'Avril, et parce que c'est un 1er bébé pour elle, je lui ai cousu 2 petits bodys pour Noël.

Toujours le même modèle , le n°1 du dernier Ottobre. Pas de difficultés particulière, surtout que j'avais déjà réalisé ce modèle.

6-12 n°1 (5)

 

 

6-12 n°1 (13)

Jesey assez épais beige, bord côte gris foncé, le tout de mon stock, pressions KAM noir. Broderie machine "De mes dix doigts"

 

6-12 n°1 (14)

 

 

Jersey rose "Petit bateau" cocolagirafe, Jersey framboise "Mamzelle fourmi", pressions kam.

 

Pour le flex, j'ai numérisé une image du net, bon c'est loin d'être parfait mais le résultat me plait bien.

6-12 n°1 (8)

 

La maman était ravie, et moi en tant que maman de 2 garçons, ça me fait du bien de coudre pour fille de temps en temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
vraiment adorables!!!
Répondre
E
Ils sont trop mignon!
Répondre
P
ils sont super, j'imagine que c'est sympa de coudre pour nenette de temps en temps
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité