Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
2 novembre 2012

Cadeau de naissance #3

Toujours dans ma série de cadeau de naissance, c'est pour la petite Romane que j'ai cousu cette fois-ci.

Pour l'occasion et pour qu'elle puisse montrer ces jolies gambettes l'été prochain, j'ai de nouveau cousu une Scalop shell ottobre.

3-11 n°3

Coton à pois "Tissus-net"

 

Je lui ai également confectionné un drap de bain grande taille pour être bien au chaud ainsi qu'un bavoir "Ah non pas elle".

Drap de bain (7)

Drap de bain (8)

Romane

Eponge rose "Tissus Myrtille", coton "PPMC", broderie machine.

 

Et enfin pour que tout cela soit rangé un petit vanity du livre "Créations en couture pour petits loups et grands rêveurs". Bon j'ai eu de gros soucis sur les finitions et je ne suis pas franchement satisfaite, j'essayerai de faire autrement la prochaine fois.

Romane

Simili cuir gris de mon stock, coton à pois "Tissus-net", broderie machine.

Une fois de plus j'ai prit un grand plaisir  coudre, surtout que la couture pour fille ça me change...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe cadeaux!!!
Répondre
P
très sympa
Répondre
C
elles sont superbes tes cousettes, bravo!
Répondre
L
N'hésite pas tica elle est vraiment très simple à faire. D'ailleurs j'en ai une autre en commande...
Répondre
T
elle est adorable cette Scalop, faudrait que je m'y penche!
Répondre
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité