Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
1 novembre 2012

Pyjamas en série

Une petite série de pyjama pour mon grand qui pousse à vue d'oeil.

Le 1er a été réalisé il y a un moment mais je ne l'avais pas présenté. Il est tiré du très beau livre "Irrésistible à coudre pour la nuit" qui m'a gentiement été offert. J'ai réalisé les modèles "Décontracté" et "Rêveur". Pas de difficultés particulières, les explications sont très claires. J'ai juste ralongé le haut de quelques cm parce que je le trouvais un peu court.

Réveur (1)

Réveur (2)

Décontracté

Jersy velour gris "Butinette", Tissus étoilé FDS

 

Toujours en velour un basique de chez Ottobre: le 34 du 6/11 pour le haut et le 23 du 4/11 pour le bas.

6-11 n°34 (3)

6-11 n°34 (4)

4-11 n°23 (2)

4-11 n°23 (4)

Jersey velour ooga booga et orange de mon stock, bord côte marron "tissus-net"

 

Et en attendant le froid j'en ai réalisé un moins chaud. Même modèle que le précédent pour le bas et modèle 15 du 4/10 pour le haut.

4-11 n°23 (3)

4-11 n°23

4-10 n°15 (1)

4-10 n°15 (2)

4-10 n°15 (3)

Jersey bleu marine "Sucre d'orge", bord côte rouge de mon stock pour le bas.

Interlock bleu marine "tissu-co.uk", interlock blanc "lolie shop", jersey espace "MT", jersey rouge "Mamzelle fourmi" et bord côte rouge pour le haut.

Peinture textile et pochoirs "My style"

Publicité
Publicité
Commentaires
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité