Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
30 septembre 2012

Pour l'école

Mon grand à fait sa première rentrée à l'école il y a un mois. Pour la cantine il lui fallait des serviettes élastiquées. J'ai utilisé ce tuto, très simple et rapide à faire. Mon Loulou m'avait passé commande: il voulait une serviette voiture, il est ravie. Pour la 2ème (ben oui il faut bien les laver) j'ai choisi un hélicoptère.

voiture (1)

voiture (2)

voiture

Eponge grise "Butinette", tissus à pois Michael Miller de mon stock.

hélicoptère (5)

hélicoptère (4)

hélicoptère (1)

Eponge et tissus "Myrtille".

 

Pour la sieste, il lui fallait un oreiller. Là aussi il m'avait passé commande: à la base il voulait un oreiller avec winnie et tigrou et puis entre temps son frère s'est vu offrir tigrou et bourriquet en peluche. Il a donc naturellement changé d'avis pour ces deux derniers.

P1060278

 

Et puis parce que l'école c'est une étape, je lui avait promis de remplacer "doudou crèche" par "doudou école" (chez nous les noms de doudous ne sont pas très recherchés). Nous avons donc feuilleté les livres ensemble et il a choisi le crocodile de Laetitia Gheno, c'est ainsi qu'est né "doudou crocodile" pour sa plus grande fierté (surtout qu'il m'a aidé à le remplir de mousse!).

P1060283

Publicité
Publicité
Commentaires
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité