Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Loulou et compagnie
24 septembre 2012

Recyclage

Mon grand ayant beaucoup grandit cet été, il avait grand besoin de pyjama. J'ai profité du fait que le papa fasse un tri dans son placard pour faire du recyclage. J'ai donc cousu un pyjama version mini dans celui du papa, au final le loustic est ravi de dormir dans un ancien pyjama de papa.

Pour la bas, du grand classique "Harlem de chez C'est dimanche" déjà réalisé de nombreuses fois.

Harlem (3)

Pour le haut j'ai réalisé le t-shirt du "creative workshop" Ottobre, un bon baisque à avoir sous la main...

P1060299

P1060288

P1060290

Désolée pour mes photos de piètre qualité, j'essayerai d'éditer dès que j'en aurai des plus jolies.

P1060322

Edit: je rajoute une photo portée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Loulou et compagnie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité